11-16-2011, 04:23 PM
(11-16-2011, 03:27 PM)perdu a Londres a écrit :(11-16-2011, 02:39 PM)Dams a écrit : hybrid à 50000 kms par an je suis pas certain que ça soit utile. Je pense pas qu'il fasse 50000 kms de ville. La prius 1 m'a vraiment déçu, passé l'aspect jouet décalé c'est vraiment pas folichon, bruyant à mort, un poil mou, et ça consomme pas mal en mode carbu.
oui enfin la Prius 1 elle est sortie en 2000, on en est a la 3eme generation.
C'est un peu comme si quelqu'un postait "la 508 , je suis pas convaincu, j'ai essaye une 406 HDi 90cv en 1999 et c'etait un peu mou"![]()
Je pourrais vous donner mes impressions sur la CT200h apres Noel, je commande la semaine prochaine (voiture de fonction, je precise)...
Pour moi, la Prius 3 serait parfaite si les plastiques interieurs etaient plus valorisants et si les bruits de roulement etaient mieux maitrises. A part ca, rien a dire, en daily pour mon usage c'est parfait. Je suis impatient de voir si a l'usage la Ct200h sera meilleure que la Prius sur tous les points (ou pas ...)
ma chere compagne ne veut plus que de l'hybride , elle est conquise par la facilite et le confort de conduite et ... la camera de recul
Alors j'ai dit une connerie
Celle que j'ai essayé devait être de 2007 environ de mémoire. Je sais pas laquelle c'était. Pour moi y'en avait eu que 2...
Mais le constat est le même, j'ai trouvé ça bruyant et finalement pas si économique que ça dès qu'on sort ses roue de la ville.
J'ai testé la Honda insight aussi qui m'avait paru meilleure.
Mais pas essayé la dernière prius je peux pas dire.
Coureur de terrasses...