11-14-2011, 10:21 AM
Alors dans l'ordre, bravo à Manu car c'est effectivement sur le port de St Nazaire, et bravo à Martini car on dépasse sensiblement les 80k€ (pack exclusive (les sièges kivont bien + toit pano + hifi, etc...) + pack M (jantes de 20' + gros freins) + adaptative drive (les 2 interrupteurs à gauche du levier de BVA) + le régulateur adaptatif (le gros carré noir en plein milieu du bas du bouclier AV) :
+ quelques conneries en individual type planche de bord revêtue de cuir...
+ système video AR avec casques IR + télécommandes IR + lecteur DVD indépendant à l'AR :
bref hallucinant en terme de technologie embarquée.
La voiture ayant 142km au compteur quand il m'a passé le volant, je n'ai pas vraiment d'avis sérieux sur la voiture car je n'ai pas dépassé les 2500 trs/mn sur moins de 50 bornes.
Par contre c'est confortable même avec les 20' en mode confort, très bien fini et bien filtré phoniquement (malgré le toit pano) et indiscutablement le plus beau break jamais essayé. Elle conviendrait aussi à Dark' pour tracter sa CSR !
+ quelques conneries en individual type planche de bord revêtue de cuir...
+ système video AR avec casques IR + télécommandes IR + lecteur DVD indépendant à l'AR :
bref hallucinant en terme de technologie embarquée.
La voiture ayant 142km au compteur quand il m'a passé le volant, je n'ai pas vraiment d'avis sérieux sur la voiture car je n'ai pas dépassé les 2500 trs/mn sur moins de 50 bornes.
Par contre c'est confortable même avec les 20' en mode confort, très bien fini et bien filtré phoniquement (malgré le toit pano) et indiscutablement le plus beau break jamais essayé. Elle conviendrait aussi à Dark' pour tracter sa CSR !