11-07-2011, 02:06 PM
(11-07-2011, 01:50 PM)Tib a écrit : Sinon, Zed, un truc que je ne pige pas : tu es allé cherché l'auto tout seul hier, en la récupérant avec le double... ça veut dire que quand tu y es allé, tu n'as vu personne au garage, c'était fermé ? Le garage était au courant et d'accord pour que tu passais durant leurs heures de fermeture ? A mon avis, pas bien... ne serait-ce que pour faire le tour de l'auto après l'intervention du garagiste, savoir ce qui a été fait. Là, si j'étais à la place du garagiste, je jouerais là-dessus...
C'est un point sur lequel je n'etais pas tres a l'aise non plus, car le charge de clientele m'avait ecrit par mail que l'auto etait prete et que je pouvais passer samedi pour la prendre meme si lui n'etait pas la (mais la concession etait ouverte). Donc ce matin c'est ce que j'ai fait en premier, aller a la reception recuperer les clefs et regler ma facture. On me les a remis directement en m'indiquant ou la V70 se trouvait.
Le vrai probleme, c'est ont'ils demonte ma roue et si oui vont ils l'admettre ? A vrai dire mon charge de clientele a deja repondu a la question ce matin en me disant que la roue gauche n'avait pas besoin d'etre demontee pour cette intervention.
Ou bien est ce moi qui en decouvrant ce nouveau probleme en changeant mes roues d'ete n'ai pas ete assez attentif ?
Sinon, declaration d'accident a l'assurance ou pas ?