je confirme les dires de gato :
la plupart des utilisateurs avertis ont viré le DRC pour des bilstein PSS9
Après reste le produit en lui même :
la triptronic est à la peine et n'est vraiment pas adapté au moteur.
gros trou entre la 4 et la 5 vitesse ( qui est la dernière)
c'est impeccable pour cruiser à 250 sur autoroute allemande dans un confort et un silence epatant, pour toute autre utilisation, c'est bof bof ...
Poids de 2,3 tonnes à vide qui entraine toute sa cohorte d'inconvenients : une conso "sympathique", des freins qui s'usent à vitesse grand V, des relances "molles" ( c'est relatif , quand même), etc...
juste pour les relances , on avait testé avec un proprio sur l'autoroute : avec mon Audi S4 berline qui pesait 1,6 tonnes et qui faisait 300~320 cv, je la tennais sans problèmes...
la plupart des utilisateurs avertis ont viré le DRC pour des bilstein PSS9
Après reste le produit en lui même :
la triptronic est à la peine et n'est vraiment pas adapté au moteur.
gros trou entre la 4 et la 5 vitesse ( qui est la dernière)
c'est impeccable pour cruiser à 250 sur autoroute allemande dans un confort et un silence epatant, pour toute autre utilisation, c'est bof bof ...
Poids de 2,3 tonnes à vide qui entraine toute sa cohorte d'inconvenients : une conso "sympathique", des freins qui s'usent à vitesse grand V, des relances "molles" ( c'est relatif , quand même), etc...
juste pour les relances , on avait testé avec un proprio sur l'autoroute : avec mon Audi S4 berline qui pesait 1,6 tonnes et qui faisait 300~320 cv, je la tennais sans problèmes...
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)