11-01-2011, 12:27 PM
(11-01-2011, 10:15 AM)Ze Gato a écrit : aux utilisateurs de Coyote, est ce que votre boitier a été mis à jour avec les nouvelles définitions de zone ?Nop

(11-01-2011, 10:36 AM)Ze Gato a écrit : l'appli Android a été mise à jour aussi. il semblerait que l'appli ancienne mouture va bientôt être bloquée... info ou intox.Le market permet de discriminer notamment par type d'appareil et position géographique. Quand j'étais en Inde, je ne pouvais pas installer iCoyote par exemple.
en même temps, comment font ils pour nos voisins, belges par exemple, ou l'appli reste légale ?
(11-01-2011, 11:40 AM)Ze Gato a écrit : je sais que c'est une réalité et que cela dépend aussi du nombre de km parcouru / an... mais désolé je n'arrive toujours pas à comprendre comment des gens arrivent à perdre leur permis à coup de 1 point... 12 fois...+1, faut vraiment pas être attentif pour se faire gauler 12 fois en si peu de temps.
(11-01-2011, 11:47 AM)Gat a écrit : A la prison de Grasse (06), un quart des détenus y sont pour du routier.....
Infractions uniquement ou accidents corporels compris ?

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)