10-25-2011, 11:45 PM
(10-25-2011, 10:16 PM)Nikotec a écrit : Qu'est ce donc ?Une Tata Indica, merveille d'ingénierie de la plus grande démocratie du monde.
C'est la Clio/206 locale, la voiture qu'on voit le plus ici (bon, en gardant à l'esprit qu'il y a une cinquantaine de fois moins de voitures en Inde qu'en France par habitant) et à bord de laquelle j'ai eu l'insigne honneur de parcourir une bonne vingtaine de milliers de kilomètres.
(10-25-2011, 10:21 PM)yaou78 a écrit : çà fait plaisir ce bô topic de 2006...Jamais vu la Tata à plus de 120 compteur et je vous dis pas comment ça tremblait à cette vitesse
un bon gros veau ma première caisse la fiesta foun 1.1i , elle tapait à peine le 140 compteur
(10-25-2011, 10:36 PM)Nikotec a écrit : Je me demande quel est le plus gros poumon actuel. Ca doit même pas être si terrible que ça. Il m'arrive de temps en temps de reconduire la supercinq paternelle et au vu de la circulation actuelle, dense et principalement faite de turbo diesels dont le plus nase fait déjà 150 Nm, ça devient compliqué ne serait ce que de déboiter sur autoroute de liaison... Quant à doubler sur route :prdr: . Surtout qu'on ne la brusque plus trop. A 525 000 km, elle a droit au calme quand même...C'est ça qui est dommage avec ces petites voitures (j'ai fait quelques milliers bornes en 4L) : ça permettrait de très bien rouler sur route, y compris dans les montagnes arvernes, s'il n'y avait pas de monospaces diesel pour nous bouchonner sur le plat (là où on doit prendre de l'élan) avant les montées (pour pas les finir à 60 km/h).

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)