10-22-2011, 06:59 PM
Essai génial, un immense merci !
Mais pourquoi on n'a pas ça en Europe ? Dès que ça débarque, je me remets à écouter la radio en voiture...
Mmh... j'imagine ! Pour les 10 secondes de bip, j'adorerais avoir ça dans une auto péchue : comme un compte à rebours qui te sous-entendrait "alors p'tite fiote, t'es prête à m'affronter ?".
(10-22-2011, 12:18 PM)chris_2002 a écrit : La radio par satellite Sirius; excellent ! Son de qualité CD partout sans interruption et sans pub !
Mais pourquoi on n'a pas ça en Europe ? Dès que ça débarque, je me remets à écouter la radio en voiture...
(10-22-2011, 12:18 PM)chris_2002 a écrit : Bref, je mets le contact, et là ça commence à bipper... Après 10 secondes ça s'arrête enfin ! Faut s'habituer, c'est la Homeland sécurité à l'américaine.
Démarrage du moteur et là j'ai dit "wow", rien que le démarrage donne le sourire : une légère accélération associé à quelques discrètes déflagrations (!) ponctuent chacun de vos démarrages.
Mmh... j'imagine ! Pour les 10 secondes de bip, j'adorerais avoir ça dans une auto péchue : comme un compte à rebours qui te sous-entendrait "alors p'tite fiote, t'es prête à m'affronter ?".