(10-16-2011, 05:32 PM)manu5494 a écrit :(10-15-2011, 06:34 PM)ypos a écrit : Le départ de Bangle n'est peut-être pas si simple à digérer finalement...
c'est ton avis mais du tout le mien !
depuis qu'il est parti j'aime à nouveau les BM ! alors que pendant jamais j'aurais pu imaginer en avoir une...
là, la nouvelle série 5 est magnifique , la 7 est bien aussi, cette 3 me plait bien aussi
enfin le retour des BM désirables !
Attention que mon propos ne soit pas mal interprété... ce que je disais, c'est que Bangle a donné une orientation forte au design BMW et que depuis son départ, de ce que j'en vois, je suis un peu mitigé :
- je trouve la Une hideuse ; cela dit, je trouvais la première Une de Bangle hideuse aussi, un partout la balle au centre
- la Sept... mouais, joli paquebot, quoique... ; c'est sûr que ça pouvait pas être pire que l'ancienne, mais on est loin des Sept dynamique qu'on a connu il y a vingt piges
- je trouve la nouvelle Cinq superbe mais (trop ?) consensuelle ; j'aimais vraiment beaucoup la précédente qui avait une (trop ?) forte personnalité
- j'attends de voir cette nouvelle Trois en vrai ; la précédente, c'est surtout l'arrière avec ses feux de Primera qui était raté, corrigé au restyling. Le coupé est absolument magnifique je trouve.
- j'ai pas parlé de la 5GT ?
Après, qu'on soit bien d'accord, des BMW made by Bangle que j'aime pas voire que je déteste, y en a pas qu'Une (dont la Une ha ha, mais aussi le X3, la Sept, le X1, etc.), mais je lui reconnais une démarche intéressante et quelques modèles forts désirables (Z4, le nouveau comme l'ancien, X5 idem, X6, chacun chacun).
Pour l'intérieur en revanche, on sera tous d'accord et je me demande encore pourquoi ils ont abandonné leur architecture atypique... pour le coup, ça c'est une grosse connerie, je ne sais pas si elle 100% imputable à Bangle mais ça colle bien avec son arrivée en effet.
Depuis son départ, il y a du mieux en la matière donc il doit pas être 100% blanc bleu sur cette affaire, avec l'abandon de cette ignoble double casquette aussi subtile qu'un clip de Lady Gaga [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />