10-17-2011, 08:09 PM
(10-17-2011, 04:01 PM)Simplet a écrit :(10-17-2011, 02:01 PM)Tib a écrit : Je nuancerais tes propos Simplet, par le fait qu'un certains nombre d'entre nous ici (je ne me compte pas forcément parmi eux, d'ailleurs) ont le budget perso et/ou la possibilité via leur boulot (véhicule de fonction) de s'offrir ce genre d'auto... j'ai en mémoire les choix de Manux, Luke et Dark dernièrement il me semble (qui d'ailleurs ont tous 2 pris des Série 5 si je me souviens bien !).
En tous cas, moi je ne suis pas acheteur (je n'ai pas le budget en neuf et ça ne correspond pas à mon besoin), mais je l'aime quand même !
Bien entendu je ne reproche à personne de ne pas avoir le budget pour de telles autos, je m'inclus tout à fait dans ceux qui n'ont pas les moyens de rouler dans ces bagnoles.
Mais en revanche se la jouer "oh non ça ne me plaît" pas quand le vrai frein est essentiellement budgétaire, ça me fait un peu rire.
Même en ayant le budget, il y a des modèles que tu ne prendrais pas... Et je ne vois pas pourquoi les premium qui ont aussi produit quelques merdouilles feraient exception... En l'occurence, cette 3, j'attends vraiment de la voir dans la rue. L'arrière est pas mal (proche de la 5 en moins bien), l'avant me gène nettement plus. Peut être serais je agréablement surpris ? Et peut être que je me dirai que non même avec le budget...
(10-17-2011, 06:06 PM)manux a écrit :(10-17-2011, 06:00 PM)perdu a Londres a écrit : je sens qu'on va sombrer dans le bar la
serieusement, comparer la loyer d'une 320d au SMIC ca n'a quand meme pas beaucoup de sens, les SMICards que je connais ils roulent pas en bagnole neuves , meme Dacia de base donc pourquoi aller chercher la comparaison?
j'ai plus les chiffres en tete mais de memoire la valeur moyenne des voitures neuves en france est dans les 15K euros et la moyenne d'age est largement superieure a ...50 ans
que quelqu un me corrige si je me suis plante ...
En angleterre, la marche est 50% particuliers/50% entreprises. BM est 40/60 et Fiat par exemple est a 75/25
C'est bien de recentrer le débat!! Je dois mal m'exprimer....je donnais un exemple, précis et me concerant, donc plutot gros rouleur, donc dans le cadre d'une activité pro. J'ai retrouvé les devis d'Arval de l'époque, y'avait mions de 100 € de différence avec une C5 moins équipée et qui consommait plus et qui prenait aussi une claque en C02. Du coup, tout compris, ça coutait moins cher de rouler en BM.
En remerciant d'ailleurs la science du cycle de nos amis allemands... Ca aide bien pour les TVS...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)