10-17-2011, 04:01 PM
(10-17-2011, 02:01 PM)Tib a écrit : Je nuancerais tes propos Simplet, par le fait qu'un certains nombre d'entre nous ici (je ne me compte pas forcément parmi eux, d'ailleurs) ont le budget perso et/ou la possibilité via leur boulot (véhicule de fonction) de s'offrir ce genre d'auto... j'ai en mémoire les choix de Manux, Luke et Dark dernièrement il me semble (qui d'ailleurs ont tous 2 pris des Série 5 si je me souviens bien !).
En tous cas, moi je ne suis pas acheteur (je n'ai pas le budget en neuf et ça ne correspond pas à mon besoin), mais je l'aime quand même !
Bien entendu je ne reproche à personne de ne pas avoir le budget pour de telles autos, je m'inclus tout à fait dans ceux qui n'ont pas les moyens de rouler dans ces bagnoles.
Mais en revanche se la jouer "oh non ça ne me plaît" pas quand le vrai frein est essentiellement budgétaire, ça me fait un peu rire.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->