10-16-2011, 08:33 PM
je rejoins ce qui semble etre la majorite ici:
d'un pur point de vue esthetique les classiques de la nouvelle gamme BM (3,5 et dans une moindre mesure 7) sont autrement plus reussies que la generation precedente.
le seul bemol est a l'interieur je ne comprends toujours pas que BM ne se reapproprie pas la planche de bord tournee vers le conducteur. Pour moi c'est de l'ADN BMW presqu autant que la calandre double haricot, avoir abandonne cette specificite a Audi c'est criminel
question technique, c'est vrai, en tant qu'amateur de belles mecaniques , une 328i avec un 4 pattes turbo ca fait de la peine ...
apres les realites commerciales font que de toutes facons en France BM = 4 pattes diesel
Si j'etais client entre Audi A4, BM serie 3 et Merco C ca serait BM sans l'ombre d'un doute
d'un pur point de vue esthetique les classiques de la nouvelle gamme BM (3,5 et dans une moindre mesure 7) sont autrement plus reussies que la generation precedente.
le seul bemol est a l'interieur je ne comprends toujours pas que BM ne se reapproprie pas la planche de bord tournee vers le conducteur. Pour moi c'est de l'ADN BMW presqu autant que la calandre double haricot, avoir abandonne cette specificite a Audi c'est criminel
question technique, c'est vrai, en tant qu'amateur de belles mecaniques , une 328i avec un 4 pattes turbo ca fait de la peine ...
apres les realites commerciales font que de toutes facons en France BM = 4 pattes diesel
Si j'etais client entre Audi A4, BM serie 3 et Merco C ca serait BM sans l'ombre d'un doute