Très très mitigé... On va attendre de la voir en vrai comme on dit mais certains détails sont moyens (phares trop bas, bourrelet AR de profil...) et elle n'est pas très fine ni musculeuse. Bref... L'intérieur, c'est du BM actuel, pas génial mais pas trop mal non plus. Techniquement, c'est assez décvant avec une gamme essence assez comique (2 modèles assez proches en prestations et commençant dans la stratosphère...). Plus qu'un seul 6 cylindres... Bref, soit ils nous lachent de nouveaux 3 cylindres brillants et chantant, soit je crois que je vais faire l'impasse sur cette génération là...
Edit, en fait, je la trouve trop large, un peu aplatie... Pas laide mais il y a un truc qui cloche. Quant aux consommations, ils doivent matriser les cycles parfaitement
7.2l pour la 335i, à peine plus de 6l pour la 328i, on y croit tous...
Edit, en fait, je la trouve trop large, un peu aplatie... Pas laide mais il y a un truc qui cloche. Quant aux consommations, ils doivent matriser les cycles parfaitement
7.2l pour la 335i, à peine plus de 6l pour la 328i, on y croit tous...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)