10-13-2011, 01:26 PM
(10-13-2011, 12:38 PM)Aramis a écrit : C'est pas compliqué de regarder droite et gauche avant de s'engager non? après si ça cartonne faut pas pleurer non plus
je le fais moi quand je vais tout droit à une intersection ... Mais en grande partie parce que je sais pas toujours dans quel sens sont les rues à sens unique...
Sur Levalois c'est une horreur, les vélos n'ont pas de sens de circu, les piétons déboitent de partout et va crever pour qu'on te laisse passer. Du coup à certains stop tu force pour traverser une rue en voiture, mais tu te retrouve en face devant le passage piéton où un gus s'est engagé du coup tu fais chier tout le monde
C'est l'enfer
Coureur de terrasses...

