(10-08-2011, 02:39 PM)BlackLoki a écrit : L'idée c'est valider de l'occasion en France et ne pas avoir à apprendre une nouvelle langue
Tu connais les dimensions comme çà.
6,5x15 5/112 ET38.

Mais çà marche aussi en France :
http://www.jante-alu...arac16%5B%5D=82
Le déport çà doit être OK de 36 à 44 pour des 6,5 de large d'après ce que je vois sur ce site.

