(10-01-2011, 12:36 AM)Ze Gato a écrit : en même temps, quand tu dois voyager à 5 avec bagages... tu n'achètes pas une 106 ni une 207 sauf à louer autre chose à chaque vacances...
tu peux acheter un veau, certes, mais un gros...
Pour acheter le veau, il faut être fou, le veau il faut le louer le temps de le manger
L'an passé, nous sommes partis en vacances avec nos 2 grands, à cette époque nous avions une 308 HDI 110, nous avons loué un grand scénic dci 110 chez Ucar location pour 9 jours 1000 kilomètres inclus pour 380 Euros
@droopy: je ne parle pas de mon cas pour la maitrise de la vitesse avec 170 poneys, je parle de l'inconscient qui ne pousse pas sauf si on a un usage "professionnel" de la voiture (3 heures par jour et plus) à investir dans une grosse auto puissante.
Je ne suis pas entrain de dire qu'une clio ou un 207 est un meilleur choix qu'une C5V6HDI ou une Audi A5 ou autre BMW X3, je dis simplement que l'environnement général, accès aux centres villes difficiles, politique de repression ne pousse pas à acheter une "grosse" auto pour un usage quotidien domicile/travail et un ou deux grand trajets annuels de plus de 500 kms ce qui est mon cas aujourd'hui.
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)