[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non2.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Il y a des voitures Allemandes sur les autoroutes Auvergnates
Et beaucoup m'ont dépassé alors que je respectais scrupuleusement les limitation avec mon "icoyotte" et mon "K1 inforad" en action simultannée
Mon compteur a du me raconter des "conneries" pendant 12 mois...le truc bizzare est de ne pas avoir vu beaucoup de C4 ou mégane ou scénic me dépasser, mais des Allemandes, certainement un défaut d'étalonnage des compteurs chez les constructeurs Français mais pas un petit défaut, le genre de truc ou le constructeur se trompe en affichant des Miles/h en lieu et place de km/h...
Il y a des voitures Allemandes sur les autoroutes Auvergnates
Et beaucoup m'ont dépassé alors que je respectais scrupuleusement les limitation avec mon "icoyotte" et mon "K1 inforad" en action simultannée
Mon compteur a du me raconter des "conneries" pendant 12 mois...le truc bizzare est de ne pas avoir vu beaucoup de C4 ou mégane ou scénic me dépasser, mais des Allemandes, certainement un défaut d'étalonnage des compteurs chez les constructeurs Français mais pas un petit défaut, le genre de truc ou le constructeur se trompe en affichant des Miles/h en lieu et place de km/h...
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)