(09-30-2011, 09:59 PM)King of PSA a écrit : Depuis la multiplication des radars, je n'ai jamais acheté de véhicules aussi performants, tout simplement pour l'agrément que cela me procure à la conduite.
Euh....faut être un minimum honnête, pour avoir roulé avec 177cv mazout durant 12 mois, l'agrément de conduite et la reprise pour plafonner à 90 km/h sur route ou 130 sur autoroute dégagée, ça me fait doucement rire...
La majorité des utilisateurs de voitures "puissantes" sont dotés d'équipement d'aide à la conduite de type "coyotte" certainement pour mieux savourer le "plaisir" d'atteindre 90 km/h en doublant sur une route départementale avec une Audi V6 TDI de 250cv, ou alors pour atteindre plus vite le 50km/h en ville avec le dernier BMW X5 voir un Z4 de 272cv.
Voiture puissante = Non respect des limitations de vitesses réguliers avec des outils pour "bien gérer" et ne pas se faire chopper
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)