09-14-2011, 12:05 AM
Tiens, curieux : alors que l'été joue les prolongations, ça parle déjà thermo-gommes ici... une mauvaise expérience l'an passé peut-être ?
Dire que cette année, tous les centres auto auront sur-stocké du pneu neige, alors que si ça se trouve il va faire canicule jusqu'à la St Valentin... chienne de nature !
Dire que cette année, tous les centres auto auront sur-stocké du pneu neige, alors que si ça se trouve il va faire canicule jusqu'à la St Valentin... chienne de nature !
