(09-11-2011, 12:58 AM)perdu a Londres a écrit : RamseyRam, franchement, tu devrais vendre ta 207 THP sur E-bay , respirez un grand coup (ou boire un coup ou fumer un coup ou ... enfin ce que tu veux quoi) je penses que ta qualite de vie fera instantanement un grand bond en avant ...
par contre si tu continues sur ta lancee, y'a fort a parier que PSA fera pas grand chose de plus mais que la cote d'occasion de tout ce qui a un THP prenne le meme chemin que la Laguna II, la tu seras vraiment, vraiment pas content
E-bay..tu me proposes quelle côte de revente: 300 EURO comme mise de vente de départ et plafonné à 301 euros.
Moteur HS par leur faute et je devrais payer leur bévue!..tu m'étonnes, que pour la qualité de vie des responsables de cette bouse sans nom..çà doit bien rouler!!!
Allez! je te laisse découvrir la dernière petite surprise pour un modérateur du forum DS3 SPIRIT et qui est avant tout un ami!!
http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php?f...29#p237929
Et penses-tu que cela va faire une bonne publicité pour la marque de prestige qui prenait un bel élan pourtant: UN SUCCESS STORY qui peut vite faire PShhhiiiiittttt!!Cela sent une belle occasion manquée et auraient dû avoir des certitudes solides avant de foutre ce moulin dans un écrin PREMIUM de ce genre. Et je peux vous assurer que le succès des ventes en THP est exponentiel concernant cette motorisation pourtant. Pour l'instant, les CC ont visiblement bien omis de préciser ce petit détail qui "tuerait dans l'oeuf toute véélité d'achat du plus optimiste des acheteurs. Je crois juste apercevoir au loin le boomerang en phase de retour ..et le choc va pas être beau à voir!!
http://www.ds3spirit.com/recensement.php : Voici le lien recensant les proprios de DS et leur motorisation respective à ce jour. Cela permet de faire remonter une tendance imparable (sur FELINE207, nous comptions à peine 5 % proprio en THP/RC pour comparaison.En somme , cela ressemblait à l'époque à une dose homéopathique):
988 DIESEL / 53,17 % (tout bloc confondu) face à 870 ESSENCE / 46,83 %: Il est plutôt bon à souligner que la tendance s'équilibre grâce à ce modèle du haut du panier de la production française et pour un pays roulant pour le DIESEL.
Quant au bloc THP à proprement parlé, cela représente une tendance loin d'être négligeable et que PSA ne devrait pas ignorer plus longtemps : 74,48 % des ESSENCE sur ce forum appartient à des proprios de THP et atteint une hauteur stupéfiante de 34,87 % des possesseurs recensées sur ce forum. Or , on est bien loin des ventes quasi confidentielles de ce bloc avec les 207, les 308 et d'autres modèles de moindre importance en terme d'image (et se colle quasiment à la lettre aux ventes du marché concernant ce bloc)
C'est assez développé comme ceci ou je dois continuer à p***r un bon coup pour décompresser!
Centralisons nos expériences!. N'hésitez pas à poster les anormaux bruits à froid de votre moteur THP, prémices d'une avarie plus grave: LUNDI 12 DECEMBRE 2011
http://www.facebook.com/group.php?gid=10...303&ref=nf (708 visiteurs ou membres lésés) + http://distributionthp.free.fr/ (207 signataires) + https://spreadsheets.google.com/viewform...bUI4MlE6MQ (129 sondés ayant connus une avarie)
http://www.facebook.com/group.php?gid=10...303&ref=nf (708 visiteurs ou membres lésés) + http://distributionthp.free.fr/ (207 signataires) + https://spreadsheets.google.com/viewform...bUI4MlE6MQ (129 sondés ayant connus une avarie)