09-06-2011, 08:54 PM
(09-06-2011, 07:20 PM)Ushuoca a écrit :(09-06-2011, 01:13 PM)Nikotec a écrit :(09-05-2011, 10:14 PM)Ushuoca a écrit :(09-02-2011, 12:07 AM)macrom1 a écrit : [media]http://www.youtube.com/watch?v=j-tcImlrXsU[/media]
;P
J'aime bien la fin !!!
Bof casser une A610 dont il doit rester quelques exemplaires en l'ayant préalablement fustigée pour ses maigres 250 ch (il y a 20 ans ses perfs n'étaient pas ridicules et très très proches d'une M3 3,0) au seul titre qu'elle devrait incarner la "supercar" française, c'est juste.......débile ? Complètement con ? Stupide ?
Spice d'abruti, je ne parlait pas de ça !!! Merci de relire ce que j'ai écrit ou bien de revoir la fin de la vidéo !
La TOUTE FIN de la vidéo, quand il est dans la bugatti veyron et constate que c'est contruit ... en France ...
La destruction de l'Alpine en revanche est déplorable, c'est sûr ...
Ouh là je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le forum dans son intégralité devient susceptible. Si même les éléments habituellement courtois et agréables sortent la boite à claques, je crois que je vais aller faire un tour ailleurs.... Si j'ai dit quelque chose d'offensant je m'en excuse mais je fustige avant tout l'attitude de Clarkson qui pour le coup n'a rien de drôle mais est juste stupide... On vieillit tous ou quoi ?
Alpine à mon sens ne renaitra pas même si je pense qu'il y a la place de créer quelque chose dans l'esprit initial et aussi de décliner les versions RS en Alpine... Mais si c'est pour faire du Gordini sauce Twingo (pauvre Amédée), ça ira merci...
Sur ce fin du sujet pour ma part...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)