08-26-2011, 12:15 AM
(Modification du message : 08-26-2011, 12:18 AM par perdu a Londres.)
(08-25-2011, 10:00 PM)Breton a écrit :(08-25-2011, 08:49 PM)ypos a écrit : Perso Lexus, j'ai beau essayer, je peux pas
Ce qui n'en fait pas de mauvaises voitures j'en suis sûr, mais elles me laissent froid comme un congèl'...
Pourtant ils font tout pour changer leur image de voitures pour pépés Maintenant ils copient bmw au lieu de merco ...
l'IS200 d'il ya une bonne dizaine d'annee ciblait deja clairement la Serie 3 E36 : IL6 2 litres, typee propulsion, LSD et caracole toujours en tete des enquete de satisfaction client JD Power en Angleterre
C'est quand meme un gros challenge de s'attaquer aux allemands :
- les generalistes se sont tous petes les dents ces 30 dernieres annees (doit-on vraiment les enumerer : 605, XM, Vel Satis, Opel Omega, etc , etc ...) pour la plupart des autos qui ne manquent pas de qualites
- les gloires du passes (Alfa Romeo, Jaguar, Lancia) pareil
reste donc Lexus et Infinity dans les 2 cas enoooormes succes commerciaux aux US et galere europeenne .....
la discretion, le confort et la fiabilite absolue plus la qualite du reseau ont fait de moi un homme heureux : en meme temps faut que je sois honnete je paye pas la voiture et travaille avec eux donc je suis pas neutre
quand je travailais pour la Regie j'etais un gros fan de la Vel Satis, en Initiale V6 essence c'etait le bonheur : silence, confort, espace, agrement et meme oui j'ose le dire style par contre qualite reelle et reseau
Cela dit je suis realiste: les chiffres de ventes des allemands partout en Europe me donne 100% tord ...
mes gouts et attente sont de toutes evidences totalement different de la majorite du segment : pour moi la notion de sportivite sur un poel a mazout de 2 tonnes aussi brillant soit il ( et A6 et BMW 5 le sont certainement ) pour au final se trainer la teub de RDV en RDV a 110km/h sur autoroute est un non sens absolu ....
a ce rythme la : une vraie sono HdG, des suspattes tapis volant et une insonorisation digne d'une Rolls, ca ca me parle et je sais que c'est ce que je trouverais dans une Lexus ...
@ Ypos: tu as raison, j'ai relu les post tu n'avais pas parle de reve, sorry au fait pour arriver a tes conclusions: tu as essaye quoi chez Lexus?
Moi faut que je me mette a jour: je n'ai pas conduit les nouvelles A6 et Serie 5, juste experimente en statique ...
voila