Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver !
(08-20-2011, 06:01 PM)Martini a écrit : C'est marrant comment on tombe d'accords là Huh

Tu ne peux pas avoir toujours tort en même temps... Tongue Motard

Citation :Mais c'est vrai qu'on quitte un peu le principe du topic des mal aimées qui ne valent rien. Faudrait créer un topic youngtimers Smile

Erf oki, j'avais compris "voitures en voie de disparition qu'il fallait préserver"... Effectivement, la Longchamps comme la Shamal n'ont rien de voitures peu chères.

Dans ce cas là, celles qui me manquent, pas chères mais de plus en plus dures à trouver :

- Renault 5 Alpine... Une voiture dans laquelle j'ai grandi et que j'ai adoré

- Alfa Romeo Alfetta GTV 2.0l... J'ai toujours trouvé cette voiture racée, surtout dans ses premières moutures.

- Fiat X1/9 1500... Pure ligne des années fin 70 début 80 dans la ligne des TVR Wedges, en beaucoup moins extrêmes et probablement beaucoup moins fun Tongue

- Et la Renault Fuego !!! La 924 du pauvre, s'il n'y a pas un devoir de préservation sur la Fuego, il y en a sur aucune autre Tongue

- La Renault Rodeo Teihol ! La Méhari de chez Renault directement piquée à un village de playmobil ! A sauver absolument !

- La Rover 2600... Une voiture des Avengers, rien que pour ça, elle doit être sauvée.

- Et pour finir sur une rareté : la dernière Saab Sonett... Une fin de race typée très années fin 70... Sans une mobilisation du FAR, elle ne connaîtra probablement aucun revival ! Mo-bi-li-sons-nous ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre

Messages dans ce sujet
Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver ! - par So Flyer - 08-20-2011, 11:44 PM

Atteindre :