08-20-2011, 10:21 PM
Sympa ce topic. Je vais y apporter ma pierre à l'édifice.
Mes parents, à ma naissance, avaient pour unique voiture une DS 19.
Puis une DS 21 blanche. A mon 5ème anniversaire, mon père a commis une grave erreur. Il m'a offert un pot de peinture blanche et un pinceau. J'ai donc décidé de repeindre tout ce qui n'était pas blanc sur la DS et entachait sa ligne superbe et intemporelle. Les pneus, les jantes, les rétros (j'ai eu du mal, c'était haut !).
Et enfin une R16 TL, préparée légèrement.
Par la suite, ils ont eu séparément et à la même époque :
Mon père : une Peugeot 604 V6 au confort et à la tenue de route remarquables. Le reste était mdlolxptdr.
Ma mère : une R5 GTL à un prix tombé du camion. Ah pardon, non, en fait elle était tombée du camion de livraison.
Les 2 seules voitures achetées neuves par mes parents.
Puis mon père a eu une Volvo 760 TurboD à moteur Audi. Sa seule voiture Diesel. La dernière.
Une Volvo 760 V6 PRV moins de chevaux que la suivante.
Une Volvo 760 V6 PRV 185 ch.
Une Volvo S80 6L 204 ch.
Ma mère a eu une Ford Taunus.
Une Peugeot 309 MOUAHAHAHAHA (aheum, désolé). Pendant 1 mois.
Une Honda Civic ED7 VTEC.
Une Xsara VTS HDI 110.
Rien ne m'a plus marqué que le coup de volant de mes parents et que je n'ai malheureusement pas.
Mes parents, à ma naissance, avaient pour unique voiture une DS 19.
Puis une DS 21 blanche. A mon 5ème anniversaire, mon père a commis une grave erreur. Il m'a offert un pot de peinture blanche et un pinceau. J'ai donc décidé de repeindre tout ce qui n'était pas blanc sur la DS et entachait sa ligne superbe et intemporelle. Les pneus, les jantes, les rétros (j'ai eu du mal, c'était haut !).
Et enfin une R16 TL, préparée légèrement.
Par la suite, ils ont eu séparément et à la même époque :
Mon père : une Peugeot 604 V6 au confort et à la tenue de route remarquables. Le reste était mdlolxptdr.
Ma mère : une R5 GTL à un prix tombé du camion. Ah pardon, non, en fait elle était tombée du camion de livraison.
Les 2 seules voitures achetées neuves par mes parents.
Puis mon père a eu une Volvo 760 TurboD à moteur Audi. Sa seule voiture Diesel. La dernière.
Une Volvo 760 V6 PRV moins de chevaux que la suivante.
Une Volvo 760 V6 PRV 185 ch.
Une Volvo S80 6L 204 ch.
Ma mère a eu une Ford Taunus.
Une Peugeot 309 MOUAHAHAHAHA (aheum, désolé). Pendant 1 mois.
Une Honda Civic ED7 VTEC.
Une Xsara VTS HDI 110.
Rien ne m'a plus marqué que le coup de volant de mes parents et que je n'ai malheureusement pas.