Nouvelles mesures pour la sécurité routière
(08-17-2011, 03:01 AM)So Flyer a écrit :
(08-16-2011, 09:18 PM)Martini a écrit : [quote name='So Flyer' dateline='1313521296' pid='21999218']Sinon je peux vous rassurer, les véhicules rapides, ils ne partent en chasse que pour les caméras, sur instructions des supérieurs rachitiques...
On les voit pourtant sur nos routes et autoroutes à la poursuite des suisses ayant dépassé les limitations de vitesse Voyons
Personnellement, les Subarus de la Gemmerderie, j'en ai vu qu'une seule et les Méganes RS pas encore vu... Et si on fait un sondage ici, je suis certain que la plupart, même parmi les gros rouleurs, sont dans le même ratio que moi voire moins.[/quote]Je dois être particulièrement malchanceux parce que petit rouleur j'en ai vu un paquet de fois. Y compris sur nationale planquée dans un bois en bord de route.

Citation :En tout cas, Aramis, tu as la malchance de ne pas avoir eu affaire à mon ancienne unité. Parce que si nous t'avions attrapé, tu aurais eu droit à deux expériences enrichissantes :

- Une étonnante : celle de sortir de l'habitacle sans même avoir besoin d'user de tes jambes, une de tes joues faisant appui de choix sur le goudron

- Une troublante : celle de la promiscuité avec un homme virile dans ton dos qui te passe les menottes en te susurrant des propos autour du champ lexical de la sodomie Eek
Je suis sur le cul de lire ce genre de conneries.

Citation :Soit dit en passant, le refus d'obtempérer est probablement un des trucs les plus crétins qu'on puisse faire.
Ça faisait longtemps Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - par Martini - 08-17-2011, 10:40 AM

Atteindre :