Evidemment ! D'ailleurs, c'était plus compliqué chez BMW : c'est la marque qui propose le plus de packs synonymes d'avantages client... d'ailleurs, la 7 ressort comme la limousine la moins chère de ma petite étude, alors qu'elle a - au bas mot - pratiquement 200 chevaux de plus que l'Audi (bon d'accord sans le Quattro mais avec les 4 roues directrices).
Comme quoi...
Pour la S63 AMG, je ne savais pas que le V8 100% atmo avait tiré sa révérence... dommage ! Sinon, la S65 fait bien 630 chevaux. Et elle a quasiment tout de série !
Edit : pioché sur le site de Mercedes, dans le descriptif de la S63 AMG :
C'est vrai que quand ta caisse de 571 chevaux est bridée à 250 km/h, vitesse qu'elle doit atteindre en 4ème sur les 7 vitesses que compte la boîte, avoir un compteur gradué jusqu'à 320 km/h ça fait rêver. Ou alors c'est pour que les riches propriétaires puissent jouer au concours de kikikaleplugrokompteur" devant le Ritz ?
Comme quoi...
Pour la S63 AMG, je ne savais pas que le V8 100% atmo avait tiré sa révérence... dommage ! Sinon, la S65 fait bien 630 chevaux. Et elle a quasiment tout de série !
Edit : pioché sur le site de Mercedes, dans le descriptif de la S63 AMG :
Citation :Combiné d’instruments AMG avec cadran gradué jusqu’à 320 km/h et menu principal AMG avec chronomètre de course RACETIMER
C'est vrai que quand ta caisse de 571 chevaux est bridée à 250 km/h, vitesse qu'elle doit atteindre en 4ème sur les 7 vitesses que compte la boîte, avoir un compteur gradué jusqu'à 320 km/h ça fait rêver. Ou alors c'est pour que les riches propriétaires puissent jouer au concours de kikikaleplugrokompteur" devant le Ritz ?