(08-10-2011, 01:08 PM)manux a écrit :Y'a une M5 touring très bien équipée de 12 000 km à vendre chez BM Weilburg (?). Garantie un an etc.(08-10-2011, 01:01 PM)Martini a écrit :(08-10-2011, 12:36 PM)manux a écrit : @Martini : 51 centimes du km, que l'on peut presque doubler avec la décote. Sacré budget quand même !!Faudrait perdre 51 000 € sur 100 000 km, ça fait quand même beaucoup.
Mais je suis d'accord, la M5 E60 est chère. Enfin c'est une tire de 500+ chevaux quand même
Oui et non, si on part d'une voiture qui a 20000 km, c'est à peu près ce qu'on perd. Si on part d'une voiture aui a déjà 100 000 km, les 51000 euros de frais d'entetien risquernt bien d'augmenter sensiblement.
49 900 €. A ce prix, tu peux l'assurer au tiers et y foutre le feu dans 100 000 km
Et si tu regardes le détails des 50 k€ d'entretien en 5 ans, le gars apparaît quand même un peu gorêt avec de grosses conso de freins/pneus/carburant/assurance (jeune : 2000 € par an !).
On va me tuer si je compare ça à une Porsche/Ferrari. Une Corvette - puisque tu en as eu une - coûterait sensiblement moins cher ?
(08-10-2011, 01:12 PM)Florian a écrit : méfiance concernant la E55 AMG compressée ... Darkvador en a eu une ... la fiabilité est assez aléatoire.C'était probablement pas cette génération. Néanmoins, c'est pas la première fois que j'entends que les moteurs AMG compressés sont des usines à gaz qui cumulent les problèmes.


![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)