(08-10-2011, 09:45 AM)Zed a écrit :Le plus dur a l'air d'être la revente, tout le monde ayant peur de l'entretien(08-10-2011, 01:09 AM)Martini a écrit : Et une M5 break ?Je peux pas dire que j'y ai pas pense, mais j'ai un peu peur que l'entretien d'un V10 soit assez ruineux. Meme chose pour les S6 V10.
V10![]()

Question entretien, une M5 V8 serait probablement moins chère (à l'achat également, et de beaucoup). Plus facile à revendre aussi.
Sur la V10, un changement de plaquettes avant devrait être dans les 300-400 €. Plaquettes + disques, le double.
Les amortos à au moins 2500 les 4.
A vue de nez, entre 800-900 € pour un train de pneus.
Franchement, c'est pas très raisonnable. Une 540i ou 550i doit permettre réaliser des dépassement en toute sécurité (
), tout en étant moins chère à faire rouler.(08-10-2011, 10:10 AM)manux a écrit : ........et 20 litres au cent minimum !!Mais non
![[Image: redface.gif]](http://www.trancegoa.org/images/smileys/redface.gif)
M'enfin je crois qu'il faut pas avoir peur de brûler du jus de dinosaure

EDIT : Hop -> http://forum.motorsport-passion.com/topi...5-e60-v10/

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)