07-28-2011, 12:06 AM
(07-27-2011, 10:17 PM)Gracus a écrit : Le responsable du centre a tout reconnu, a alors foncé a son ordinateur et m'a donné un numéro de dossier. "C'est tout ? Bah oui, vous êtes sur Internet (j'suis content, tiens) en contentieux et ils (les martiens ?) vont vous rappeler plus tard. Je suis donc dans l'attente, le suspens est insoutenable.
C'est maintenant que le meilleur va commencer......ce genre de procédé est quand même hallucinant, ah oui on fait de la merde mais bougez pas on a un service exprès pour traiter ça [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Je pense que la suite de l'histoire va te faire rire encore plus jaune
Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier de faire par contre: Signifier avec véhémence à ton assureur ton mécontentement profond de ce "professionnel" agréé par ses services