07-25-2011, 10:31 PM
Bon alors, personne pour saluer la victoire de Stoner à Laguna Seca hier ???
La course était sympa, Lorenzo qui veut s'échapper mais qui n'y arrive pas, Pedrosa qui lâche rien et Stoner en embusade qui va doubler Pedrosa au Corkcrew si je ne m'abuse puis un quelques tours plus tard qui fait l'exter à Lorenzo puis qui lui met dans les 3.5sec dans les derniers tours. Rossi 6ème.
La course était sympa, Lorenzo qui veut s'échapper mais qui n'y arrive pas, Pedrosa qui lâche rien et Stoner en embusade qui va doubler Pedrosa au Corkcrew si je ne m'abuse puis un quelques tours plus tard qui fait l'exter à Lorenzo puis qui lui met dans les 3.5sec dans les derniers tours. Rossi 6ème.
