07-17-2011, 03:17 PM
(07-13-2011, 08:27 PM)Gracus a écrit :(07-13-2011, 04:03 PM)vinsouille a écrit : le prix en LLD actuellement que faisait Volvo ne pouvait se refuser (40 € de plus/ mois qu'une C5 pour une auto à 48 K€)
C'est vrai que la C5 n'est pas donné en LLD, mais la Volvo est pas chere !
J'ai toujours bien aimé la V 70, et le 5 cyl. a un bruit plutot sympa pour un mazout. Tu la prends a Chenneviere ??
J'étais à 780 €/mois pour une C5 Tourer HDI 200 Exclusive +, là c'est 820€/ mois pour la Volvo. En revanche niveau TVTS ça pique grave plus (159 g/Co2 la C5 contre 186 pour la XC70) En entretien je pense que ça risque d'être plus cher aussi mais bon je passe ça sur le compte de la boite, ça fera autant de charge en plus et d'impôts en moins
Clairement si Citroen ne m'avait pas annoncé 6 mois de délai pour la C5 Tourer HDI 200 j'aurai resigner pour une C5 ... mais bon, en même temps je gagne 4 RM, un coffre encore plus grand et j'aurai au moins l'impression de changer un peu
Sinon oui elle vient de Chenneviere. Je sais pas comment ils seront niveau SAV, on verra bien
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”