(07-14-2011, 02:52 AM)Nikotec a écrit : C'est marrant, je serais curieux de retrouver les contributions, sur un sujet similaire il y a dix ans (ou disons 2002-2003) de la plupart des membres intervenant sur ce topic. J'ai comme l'impression que tout ce petit monde (et je m'inclus dedans) vieillit... D'aucuns diront murit... Je dirais entre les 2... En fait, les années passant, les lois s'accumulant, j'ai fait comme tout le monde: je me suis adapté et je roule moins vite...en étant le premier à reconnaitre que:
1) c'est d'évidence positif pour la sécurité (encore que si on regarde la chose de plus près, il y a moyen d'être plus nuancé tant l'inattention et l'application mécanique des règles du code engendrent parfois des effets collatéraux assez facheux)
2) Ca n'est pas si terrible. L'auto deviendra comme la machine à laver: un consommable qu'on veut capable de se faire oublier au maximum. Triste pour les passionnés comme ceux fréquentant les forums (parmi lesquels je me compte), finalement pas très grave si ce n'est que ça appelle à une sérieuse réflexion au niveau des développements de l'industrie automobile.
...
voila...
moi je me suis adapté autrement mais le jour ou je ne peux plus me faire plaisir au volant le box sera vide et j'irai louer une de ces grosses merdes modernes au mazoil juste pour l'occasion.
après j'ai jamais eu de vocation de Don Quichotte contre les inepties de notre gouvernement et surtout je ne me fais aucune illusion vis à vis de ceux qui nous gouvernent que ce soit sur des sujets comme il est question ici ou plus "graves" concernant l'économie et notre vie de tous les jours.