(07-13-2011, 03:01 PM)Aramis a écrit :Non car :(07-13-2011, 02:49 PM)Martini a écrit : C'est ce que je dis ²Tu trouves pas que ton raisonnement est un peu tiré par les cheveux, si tu n'es pas le proprio pourquoi établir la CG à ton nom alors? autant la mettre au nom du vrai proprio?
Je voudrais que ce soit marqué N'EST PAS le propriétaire du véhicule.
Je suis en effet titulaire du certificat d'immatriculation d'un véhicule dont je ne suis pas propriétaire. Précisions données à la préfecture le jour où on a fait établir la CG, pas moyen de ne pas afficher "EST le propriétaire"
- son lieu de stationnement habituel est chez moi, pas chez le proprio
- Gan refuserait de m'assurer dessus si je n'étais pas titulaire du certificat d'immatriculation du véhicule (c'est ridicule mais c'est ainsi)
Enfin, si la mention "EST Le propriétaire du véhicule" leur paraît être pertinente pour une raison ou pour une autre, on devrait pouvoir s'en passer lorsque ce n'est pas le cas.
(07-13-2011, 03:02 PM)ec a écrit : Bah dans ce cas, tu en achetes une de 3 ans et 60 000 kms et ta décote est largement payéeJe répondais juste à celui (j'ai oublié qui) qui nous disait qu'on était riche quand on roulait en Porsche.
Citation :La CG n'a rien à voir avec un titre de propriété, on en a encore parlé dans ce topic il y a quelques minutes.(07-13-2011, 02:49 PM)Martini a écrit : Je voudrais que ce soit marqué N'EST PAS le propriétaire du véhicule.Ouais d'un autre coté, la CG est un peu le titre de propriété de l'engin, donc ca parait difficile
Je suis en effet titulaire du certificat d'immatriculation d'un véhicule dont je ne suis pas propriétaire. Précisions données à la préfecture le jour où on a fait établir la CG, pas moyen de ne pas afficher "EST le propriétaire"