(07-13-2011, 02:24 PM)Martini a écrit : Oui mais sur la 320d neuve, tu auras des dizaines de milliers d'euros de décote à financer, 10 fois moins sur la Porsche.
Bah dans ce cas, tu en achetes une de 3 ans et 60 000 kms et ta décote est largement payée
De toute facon, comparer du neuf et de l'occas, qui est une grande spécialité ici, notamment pour critiquer des vehicules neufs trop chers, que pour le meme prix tu as un os de 130 000 kms qui dechire sa race, ca n'a aucun sens
(07-13-2011, 02:49 PM)Martini a écrit : Je voudrais que ce soit marqué N'EST PAS le propriétaire du véhicule.
Je suis en effet titulaire du certificat d'immatriculation d'un véhicule dont je ne suis pas propriétaire. Précisions données à la préfecture le jour où on a fait établir la CG, pas moyen de ne pas afficher "EST le propriétaire"
Ouais d'un autre coté, la CG est un peu le titre de propriété de l'engin, donc ca parait difficile
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses