07-13-2011, 01:42 PM
(07-13-2011, 10:51 AM)macrom1 a écrit :Je parlais du coût de revient parce qu'il n'y a pas que le prix d'achat qui compte(07-13-2011, 07:10 AM)Martini a écrit : Enfin une 996 C4 d'occas revient probablement moins cher qu'une 320d neuve.Clair, quand on sait qu'une 320d sans option s'affiche à 34700€, pour ce prix dans les 996 en vente il y a le choix de l'embarras...
(07-13-2011, 10:59 AM)altus a écrit : Est-ce que le fait d'avoir deux noms sur la carte grise empêche la confiscation ?On la confisque si le criminel est propriétaire du véhicule, on se fout qu'il soit ou non titulaire du certificat d'immatriculation (à ce propos, ça a l'air d'être impossible aujourd'hui de faire imprimer une carte grise sur laquelle la mention "EST le propriétaire du véhicule" n'est pas portée ).
Ce que tu dois prouver, c'est que tu n'es pas propriétaire.
Pour la responsabilité pécuniaire par contre, c'est bien le titulaire (le premier mentionné sur le certificat) qui paie.
(07-13-2011, 11:02 AM)zorgbaf a écrit : mais là on parle de saisie du véhicule dès le premier TGV.Ils devraient faire comme pour les téléchargements illégaux. Un mail, un courrier, une convocation, un retrait de permis
Et ce n'est pas (plus) laissé à l'appréciation du juge, c'est systématique!
Totalement disproportionné. C'est du délire.
(07-13-2011, 11:13 AM)macrom1 a écrit : Normalement pour fluidifier un traffic il ne faudrait pas plutôt augmenter sa vitesse?Nan parce que la vitesse du trafic n'est pas homogène. Si tu roules plus vite que d'autres, tu vas aussi avoir tendance à décélérer ou freiner quand ils se porteront sur ta voie, puis réaccélérer etc. Cet effet accordéon créé un ralentissement, puis un bouchon.
Alors que si on est tous à 90 comme des moutons, y'a pas de problème
(07-13-2011, 12:49 PM)CataPat a écrit :C'est pas fiable (surtout en 3.4L) par rapport aux générations précédentes mais on en voit quand même pas mal dépasser les 200 Mm.(07-13-2011, 07:10 AM)Martini a écrit : Enfin une 996 C4 d'occas revient probablement moins cher qu'une 320d neuve.Pas si sûr , vu la fiabilité du bouzin sur la 996...un petit moteur à quelques milliers d'euros tous les x années ou x kilometres....
(encore que je ne connais pas la fiabilité sur les 320d )
Je pense que la dernière porsche fiable, c'est la 993...
La 993 est bien trop chère (mais bien plus belle, c'est sûr).