07-13-2011, 07:10 AM
(07-12-2011, 09:57 PM)ec a écrit : par exemple ton assureur qui peut refuser de te couvrir en cas d'accident?
Citation :les amendes largement au niveau des notres, etc...Enfin c'est pas la prison pour un +50
Citation :Enfin une 996 C4 d'occas revient probablement moins cher qu'une 320d neuve.(07-12-2011, 09:28 PM)ypos a écrit : que ce soit une Porsche ou n'importe quelle autre voiture, je pense que oui, certains passionnés pas forcément pleine aux as sont prêts à faire des sacrifices pour assouvir leur passionOuais, enfin je persiste, entre le cout d'achat, le cout d'entretien, il faut de toute facon pouvoir se payer ce genre de voiture
(07-12-2011, 10:21 PM)ypos a écrit : Si le but est bien de réduire le nombre sur nos routes, l'Allemagne devrait pourtant faire figure d'exemple avec de meilleurs résultats que les nôtres malgré des infrastructures de bien moins bonnes qualités.C'est pas la loi qui va changer ça mais l'intelligence des automobilistes. Bon, pour la France, c'est raté
Si le but est bien de réduire le nombre de morts sur nos routes...

(07-12-2011, 11:25 PM)vincentd a écrit :+1(07-12-2011, 10:31 PM)ec a écrit : - ils respectent les distances de securitéSur ces deux points là je n'ai pas le même vécu que toi. La vitesse du flux est plutôt autour de 150, et les mecs n'hésitent pas à coller au derche.
- la majorite ne depasse pas les 130 (vitesse conseillée)
Mais globalement, ils sont plutôt respectueux des autres usagers.

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)