(07-12-2011, 09:23 PM)ypos a écrit : ... la passion est belle et bien morte, ils ont tout gagné
La passion n'empeche pas d'exercer son sens critique, et si assouvir sa passion doit se faire au détriment des autres membres de la société en leur faisant prendre des risques parce qu'ils croiseront la route d'un type qui roule à 200, bah désolé, mais je suis contre.
Tout le monde a l'air de porter aux nues l'Allemagne et ses autoroutes sans limite.
Mais sincerement, c'est loin d'etre byzance pour autant, par exemple ton assureur qui peut refuser de te couvrir en cas d'accident, les amendes largement au niveau des notres, etc...
(07-12-2011, 09:28 PM)ypos a écrit : que ce soit une Porsche ou n'importe quelle autre voiture, je pense que oui, certains passionnés pas forcément pleine aux as sont prêts à faire des sacrifices pour assouvir leur passion
Ouais, enfin je persiste, entre le cout d'achat, le cout d'entretien, il faut de toute facon pouvoir se payer ce genre de voiture, meme si effectivement tu n'es pas plein aux as.
Il n'empeche que par definition, le confiscatoire s'applique sans s'occuper de tes niveaux de revenus, et c'est heureux
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses