07-08-2011, 10:39 AM
(07-07-2011, 06:35 PM)Steph117 a écrit :(07-07-2011, 04:06 PM)Aramis a écrit : aigri![]()
quand tu achètes BM, tu fais pas le pédé2pauvre et tu claques les options qui vont bien à whatemille brouzoufs [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />
lol
C'est pas faux, quand je vois le coût de ma dernière (achetée en occasion récente sur une config neuve à 76k€), et la quincaille que c'était par rapport à mes précédentes, c'est vrai que ça m'a peut-être rendu un peu aigri.
Fin mai on m'a proposé une 330Xi touring de 2009 en version confort avec 24000km et un tarif très motivant.
Quand j'ai vu la bagnole avec ses pauvres chaises en tissus, son autoradio au niveau de celui de la Ford de ma femme question qualité sonore, le volant et la qualité générale de l'habitacle, j'ai décliné poliment.
Non mais sans déconner, une petite berline familiale à près de 50k€ tarif catalogue... la peinture métallisée/vernie est en option, les fauteuils sont en option, la hifi est en option, le volant à diamètre raisonnable est en option, c'est quand même du délire !!! Et je ne te parle même pas du toit panoramique, du GPS, de la caméra de recul ou des bixénons...
... le pire reste que quand on monte dans une vieille e39 ou e46 on perçoit immédiatement la différence qualitative au toucher, à la filtration de la route et des bruits extérieurs !
On est d'accord, je trouve aussi qu'en neuf ils sont passés dans une autre dimension depuis la sortie des E90-91-92-93.
Cependant le châssis du coupé E92 est très bon et j'avais pas remarqué un quelconque défaut d'insonorisation...