07-05-2011, 07:26 PM
(07-05-2011, 03:33 PM)Steph117 a écrit : Y'en a bien qui ont tenté (moi), mais de toute façon ça à foiré (place au motoGP) !
Donc là c'est par pure faiblesse.
T'inquiète pas, c'était une pure boutade et absolument rien de méchant.
Pis vu les conditions dans lesquelles j'ai assisté au MotoGP, hmmm ...
Hélas pour avoir de belles au GP cette année le filon c'était d'être bien avec Moto Journal, mais bizarrement malgré les pubs que nous faisons dans ce support aucune place ne m'est parvenue ... Rétention ?
(07-05-2011, 03:33 PM)Steph117 a écrit : Question sensations, peu de choses peuvent fournir les montées d'adrénaline d'une pétoire.
J'ai fini par abandonner l'idée depuis que je commence à m'intéresser aux voitures, et là avec la 1000RR que des potes motards encensent, je pense effectivement que tu dois avoir la dose !
Quand aux cab', je suis non seulement sympathisant mais aussi pratiquant, par contre si il n'y a pas de son, faut au moins que ça soit joli à regarder.
Voilà, à défaut de me faire plaisir en bagnole dans le flux de la circulation parisienne, je prends le soleil grâce au cab' !
(07-05-2011, 03:33 PM)Steph117 a écrit : Fais un effort et sort nous une bonne 330i Touring en pack luxe avec les sièges qui vont bien, le T.O.P. et l'attache remorque pour la prochaine, et on s'extasiera sur ton post !
Si je te dis que je vise un job qui me permettrait d'avoir 330d Touring + TOE + attache-remorque ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
