06-28-2011, 04:05 PM
(06-27-2011, 03:05 PM)ec a écrit :(06-27-2011, 02:46 PM)Dams a écrit : Encore une fois moi c'est plus sur une complaisance liée au bon sens que j'aurais compté, en fonction des conditions de circulation.
Ca veut dire que tu t'en remets à la décision d'une personne, et qu'a iso conditions, tu repartiras soit à pieds, soit sans problème. Tu trouverais ca juste![]()
Juste pour l'anecdote, un de mes potes et un de ses amis picolent dans un bar, ils reprennent chacun leur caisse et sont raides.
Ils se sont faits serrés tous les deux, son pote qui n'avait pas de papiers, avait grillé une interdiction de tourner, n'a meme pas soufflé dans le ballon (alors qu'il était vraiment raide!) est reparti avec un "rentrez rapidement"
Mon pote est parti direct dessaouler toute la nuit en cellule, vehicule immobilisé, retrait immédiat du permis et suspension pendant un mois.
Meme état, deux equipes différentes, et tu serais pret à jouer à cette roulette russe![]()
aujourd'hui on a des règles, elles sont ce qu'elles sont, mais au moins on est a peu pres sur un pied d'egalité
Ouai enfin j'ai dit que je comptais sur le bon sens. Ne pas verbaliser un gus qui roule à 160 sur autoroute à 3H du mat' avec une voiture tous les 10 kms ça ma parait acceptable à tout point de vue.
Coureur de terrasses...