Nouvelles mesures pour la sécurité routière
(06-27-2011, 07:03 AM)Martini a écrit : (Mais à vouloir me mettre en prison dès le premier excès de vitesse, elle en prend la voie...)

ah bon, dis donc t'as pas l'impression de manquer un tout petit peu de retenue la Dodo

(06-27-2011, 07:03 AM)Martini a écrit : Avec un limitateur, elle sera à 130 max aussi et les cons continueront de la coller, risquant de lui rentrer dedans à tout moment (syndrôme DSK).

ouais enfin qui roule à 130 a son compteur aujourd'hui, moi je suis toujours entre 5 et 10 km/h au dessus et jamais fait gauler depuis 4 ans Ph34r

Et pour en revenir au coyote et autre système soit disant acheté par des conducteurs vertueux qui respectent toujours le code et qui ne s'en serve que pour savoir s'ils sont dans les clous, j'en ai discuté avec un client la semaine dernière.

Comme il me dit c'est genial, la derniere fois que je suis descendu dans le sud de la france, je suivais une caisse, on avait tous les deux notre coyote, on était à 240 tres souvent sans risque ...c'est bien au moins arretons un peu l'hypocrisie Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - par ec - 06-27-2011, 10:11 AM

Atteindre :