Fuite réservoir ou pas fuite réservoir ?
#4
(06-26-2011, 02:42 PM)darkvador a écrit : Ce peut etre une fuite du reservoir, ce qui est assez peu probable, ou une durite qui fuit car craquée ou mal sérrée



Si tu est quasiment au plein et qu il fait trés chaud, l essence peut se dilater et sortir par le trop plein



L essence est tellement volatile qu elle ne risque pas de s accumuler quelque part: en moins de deux minutes cela s evapore



C'est aussi pour ça que je ne m'inquiétais pas, ça sent vite, de l'essence. Cela dit, ma C2, ne sent rien. En même temps me réservoir est plus bas Lol2



Pourquoi est-ce peu probable une fuite du réservoir ?





(06-26-2011, 03:28 PM)Martini a écrit : Etait-il garé au soleil ?



Le matin il est au soleil. Et quand j'ai fait mon A/R vendredi, il faisait "chaud" (genre 20 et un beau soleil, le T2 est bleu foncé, ça nous changeait des 13°C de la semaine passée...).



Sinon j'ai fait qq photos tantôt, pdt qu'on l'aménageait.



J'ai essayé de regarder partout, notamment avec un miroir, mais je n'ai rien vu de suspect à part les traces que l'on voit. Les tuyaux qui passent à vue n'ont pas l'air abîmés. Ceux qui viennent de la trappe réservoir non plus.



[Image: resTER_3.jpg]



Les coulures ne sont présentes que sur la partie ARD du réservoir / de la plaque de protection. Le reste est sec.

J'ai un peu frotté le coin, et en-dessous de la crasse, y'a du beau métal brillant...



[Image: resTER_2.jpg]



[Image: resTER_1.jpg]



Le tuyau d'arrivée d'essence ? (au départ du réservoir) ?



J'ai mis un carton en-dessous, je verrai demain... (ai fait qq kilomètres ajdh).



Merci Jap
Oh, un caillou !
Répondre


Messages dans ce sujet
Fuite réservoir ou pas fuite réservoir ? - par Bifidusse - 06-27-2011, 02:43 AM

Atteindre :