06-26-2011, 06:50 PM
GP pas mal, meme si c'est toujours le meme qui gagne...ferrari et mclaren ne sont pas encore au niveau pour gagner à la regulière, mais avec ces pneus que tout le monde decouvre, on peut avoir des surprises.
sinon pour revenir sur les moteurs de 2013, finallement ce seront des V6 1,6l en 2014. 1600cc pour un 6 cylindres, ca parait petit???
en fait, il semblerait que ce soit ferrari et mercedes avec cosworth en tete qui ont poussé pour abandonner le 4 cylindres. cosworth le premier denoncait des coups trop importants : ils ont en fait demander a williams et lotus de payer le developpement, ce qu'ils ont refusé, d'ou leur position.
sinon pour revenir sur les moteurs de 2013, finallement ce seront des V6 1,6l en 2014. 1600cc pour un 6 cylindres, ca parait petit???
en fait, il semblerait que ce soit ferrari et mercedes avec cosworth en tete qui ont poussé pour abandonner le 4 cylindres. cosworth le premier denoncait des coups trop importants : ils ont en fait demander a williams et lotus de payer le developpement, ce qu'ils ont refusé, d'ou leur position.