06-21-2011, 05:48 PM
un diag c'est pas évident aujourd'hui. Surtout quand tu as une garantie derrière faut pas se gourrer. Je vais pas rentrer dans le détail mais tu le sais aussi bien que moi.
Pour le reste je suis d'accord. J'arrive pas chez le médecin en disant "j'ai un rhume". Je lui laisse faire son diag et ensuite je lui fais confiance c'est son métier. Ensuite si ça va pas je lui dis, mais au départ faut quand même faire gaffe à ce qu'on peut trouver sur le net.
Maintenant dans le cas de Z la caisse est quand même un poil exotique et je serais pas étonné effectivement que l'après-vente ne soit pas hyper calé sur le modèle. Mais il faut leur tendre la perche comme il l'a fait en leur laissant faire le taf. Pourvu qu'ils vérifient, ce qui n'a pas été le cas au départ quand même.
Mais effectivement ne pas prendre tout ce qu'on lit comme certitude mais peut être comme idée de recherche de panne.
Pour le reste je suis d'accord. J'arrive pas chez le médecin en disant "j'ai un rhume". Je lui laisse faire son diag et ensuite je lui fais confiance c'est son métier. Ensuite si ça va pas je lui dis, mais au départ faut quand même faire gaffe à ce qu'on peut trouver sur le net.
Maintenant dans le cas de Z la caisse est quand même un poil exotique et je serais pas étonné effectivement que l'après-vente ne soit pas hyper calé sur le modèle. Mais il faut leur tendre la perche comme il l'a fait en leur laissant faire le taf. Pourvu qu'ils vérifient, ce qui n'a pas été le cas au départ quand même.
Mais effectivement ne pas prendre tout ce qu'on lit comme certitude mais peut être comme idée de recherche de panne.

Coureur de terrasses...