06-17-2011, 05:16 PM
Ce que j'aime ici, c'est que ca part quand meme super rapidement dans tous les sens, et on finit par comparer une barchetta d'occas à une caisse neuve.
A ce prix, on trouve aussi des 325 cabrio, peut etre meme avec le pack M
Franchement, je dois dire que renault, pour le coup, a osé. Apres qu'on trouve l'esthetique bof, je le concede, encore que selon les couleurs, ca change vachement la donne.
et dans le genre petit cabrio neuf, avec toit en dur à moins de 20 k€ correctement motorisé, clair qu'il est pas facilement concurrencé ! Après c'est un strict 2 places, mais il menage un vrai coffre vs une 207 par exemple
A ce prix, on trouve aussi des 325 cabrio, peut etre meme avec le pack M

Franchement, je dois dire que renault, pour le coup, a osé. Apres qu'on trouve l'esthetique bof, je le concede, encore que selon les couleurs, ca change vachement la donne.
et dans le genre petit cabrio neuf, avec toit en dur à moins de 20 k€ correctement motorisé, clair qu'il est pas facilement concurrencé ! Après c'est un strict 2 places, mais il menage un vrai coffre vs une 207 par exemple
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses