06-14-2011, 04:55 PM
Pour donner un ordre d idée l Audi victorieuse a doublé environ 500 fois en 24 heures
Et a gagné avec une marge de 12 secondes
Pour reprendre une comparaison avec la F1, sur un grand prix, le pilote aurait du doubler 20 fois, soit prendre un tour a tout le monde, et aurait gagné avec 0.5 secondes soit 30 métres
En plus il a du doubler des autos en arrivant 100 kmh plus vite dessus ce qui complique un peu plus le jeu...
Les 24 heures du Mans se courent comme un GP. Si l Audi avait levé le pied ne serait ce qu une seconde par depassement elle serait sixieme a l arrivée
L effort physique du pilote est formidable et il conduit huit heures soit quatre GP en 24 heures dont la moitié de nuit
Il y a une vingtaine de pilotes dans le monde qui ont les competences pour arriver à gagner et l écart entre eux et les autres est vertigineux. Si on rajoute l ecart entre une LMP1 conduite par un de ces pilotes et une GT conduite par un poireau (Et ce poireau a un coup de volant qui est deja extrement eleve)ca devient effrayant
Le probleme de cette epreuve est qu il y a plusieurs courses en une. Aucun pilote de LMP2 ou de GT ne levera le pied pour laisser passer un LMP1 si il est en bagarre dans sa categorie.
Et les constructeurs n ont qu une seule course par an pour gagner alors qu en F1 il y en a une vingtaine
Et a gagné avec une marge de 12 secondes
Pour reprendre une comparaison avec la F1, sur un grand prix, le pilote aurait du doubler 20 fois, soit prendre un tour a tout le monde, et aurait gagné avec 0.5 secondes soit 30 métres
En plus il a du doubler des autos en arrivant 100 kmh plus vite dessus ce qui complique un peu plus le jeu...
Les 24 heures du Mans se courent comme un GP. Si l Audi avait levé le pied ne serait ce qu une seconde par depassement elle serait sixieme a l arrivée
L effort physique du pilote est formidable et il conduit huit heures soit quatre GP en 24 heures dont la moitié de nuit
Il y a une vingtaine de pilotes dans le monde qui ont les competences pour arriver à gagner et l écart entre eux et les autres est vertigineux. Si on rajoute l ecart entre une LMP1 conduite par un de ces pilotes et une GT conduite par un poireau (Et ce poireau a un coup de volant qui est deja extrement eleve)ca devient effrayant
Le probleme de cette epreuve est qu il y a plusieurs courses en une. Aucun pilote de LMP2 ou de GT ne levera le pied pour laisser passer un LMP1 si il est en bagarre dans sa categorie.
Et les constructeurs n ont qu une seule course par an pour gagner alors qu en F1 il y en a une vingtaine
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées