06-14-2011, 01:10 PM
En ce qui concerne le 1er accicent, c'est 100% pour McNish.
d'ailleurs le pilote de la Féfé est un "amateur"...... Anthony Beltoise....multiple vainqueur de de la carrera cup...
Pour le second, clairement, la Féfé a fait un écart, et Rocky a tenté de l'éviter.
Après, il faut peut être chercher des éléments ailleurs....
les LMP1 diesel vont moins vite que l'année dernière (10s au tour) les GT vont plus vite, donc le gap est moins important.
par contre, le règlement LMP1 2011 impose des roues plus grandes à l'avant, ajouté à cela un cockpit avec de gros angles morts, donc un pilote Audi ou peugeot pilote a travers une meurtrière...
De plus les phares des audi sont tellement puissant que les GT n'arrivaient pas estimer la distance avec la voiture qui les rattrape.
Et puis, cette course n'a pas été une course d'endurance, mais un GP de 24H, la prise de risque fut maximale...
C'est plutôt là, qu'il faut chercher les raisons....
d'ailleurs le pilote de la Féfé est un "amateur"...... Anthony Beltoise....multiple vainqueur de de la carrera cup...
Pour le second, clairement, la Féfé a fait un écart, et Rocky a tenté de l'éviter.
Après, il faut peut être chercher des éléments ailleurs....
les LMP1 diesel vont moins vite que l'année dernière (10s au tour) les GT vont plus vite, donc le gap est moins important.
par contre, le règlement LMP1 2011 impose des roues plus grandes à l'avant, ajouté à cela un cockpit avec de gros angles morts, donc un pilote Audi ou peugeot pilote a travers une meurtrière...
De plus les phares des audi sont tellement puissant que les GT n'arrivaient pas estimer la distance avec la voiture qui les rattrape.
Et puis, cette course n'a pas été une course d'endurance, mais un GP de 24H, la prise de risque fut maximale...
C'est plutôt là, qu'il faut chercher les raisons....