02-28-2002, 11:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un de mes proches roule en C220D, un bon vieux moulin classique et donné pour indestructible.
Toujours alimenté en supermarché.
En 190.000Km, le moteur a déjà été ouvert une fois (impuretés dans le moteur), et la pompe à gazole changée à trois reprises (meme motif).
En 260.000Km, mon Oméga essence toujours alimentée en SP98 n'avait toujours pas ouvert ses entrailles et n'est pas prete à le faire.
Je suis assez enclin à croire que sur de longs kilométrages on finit par voir une différence quelque part.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La pompe a gasoi est réputée etre un gros point faible sur les C220D ...
Toujours alimenté en supermarché.
En 190.000Km, le moteur a déjà été ouvert une fois (impuretés dans le moteur), et la pompe à gazole changée à trois reprises (meme motif).
En 260.000Km, mon Oméga essence toujours alimentée en SP98 n'avait toujours pas ouvert ses entrailles et n'est pas prete à le faire.
Je suis assez enclin à croire que sur de longs kilométrages on finit par voir une différence quelque part.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La pompe a gasoi est réputée etre un gros point faible sur les C220D ...
