06-06-2011, 11:19 PM
(06-06-2011, 06:51 PM)Nikotec a écrit : La vache, pour moi iln'y avait déjà qu'une seule série 1, la 130i, tant je trouvais les autres sans interêt mais là, entre une plastique de golgoth, des dimensions en hausse (4m32 ça n'a plus grand chose de compact) et des moteurs essence tous 4 cylindres sauf le super haut de gamme qui plus est avec des Pmax à 4400 tours , je crois qu'elle va être juste rayée de la carte automobile...
En même temps, si on se fie à cette photo, ça doit prendre 7000 (avec une Pmax à 4800, je crains une fougue à hauts regimes devastatrice pour la transmission). Avec une zone rouge qui n'en est pas une
http://www.km77.com/...leryBackLimit=8
Et pendant ce temps là, en diesel, ça va prendre 5400...
http://www.km77.com/...leryBackLimit=8
Bon comme à chaque fois, à voir dans la rue mais pour l'instant, je crois que le titre du topic est bien trouvé...
Pour le 2.0L T, on en avait parlé là :
http://www.forum-autoroule.com/topic/692...hl__n20b20
Il prend bien 7000 tr/min d'après le site allemand malgré une puissance max à 5000 tr/min.
Cà doit être bizarre comme sensation passé le régime de Pmax.