(05-30-2011, 12:37 PM)ypos a écrit : Mouais... il est énervé suite à sa troisième sanction du we dont une serait justifiée on va dire, je peux comprendre...
Irrespectueux de quoi ? De la FIA ?![]()
Quant à la pression, je pense pas qu'il avait tant la pression que ça sur ce GP même si au final il est passé à côté... mais au moins, il a tenté de doubler en piste, c'est quand même dommage de systématiquement sanctionner les attaquants.
(sur Massa je veux bien qu'il prenne un drive through, sur Maldano franchement...)
Pour revenir au GP, si en plus Vettel a de la chance, la saison s'annonce palpitante
irrespectueux des autres pilotes (massa et maldonado, "those drivers are ridiculous, it is just stupid"). mauvais perdant c'est tout.
il a souvent cafouillé sur les GP en ville (singapour crash avec webber, crash en qualif a monaco il y a deux ans)
il a foiré ses qualifs sur une erreur apparement personnelle, s'est vu retrogradé 9eme et au championnat, alors qu'il est le plus proche de vettel. il a fait une course dans la précipitation (accrochages, arret au stands sans prévenir etc).
di resta a touché ?? a la rascasse, s'est vu penalisé et l'a accepté.
hamilton a coupé une chicane en qualif > penalité normale
poussé massa a la rascasse comme di resta > penalité justifié
sorti maldonado > pénalité justifié