05-29-2011, 06:25 PM
(05-29-2011, 05:57 PM)abcdrepie a écrit :(05-29-2011, 05:51 PM)rasal a écrit :(05-29-2011, 05:31 PM)Martini a écrit : Dommage qu'on ne puisse pas doubler à Monaco, ça aurait fait une chouette course
Limite on se demande ce qu'il fait encore dans le calendrier ce circuit
la prochaine fois, une bonne course sur un circuit TCR à une seule voie, ça donnera le même résultat et ça coutera moins cher en "petit bois"
et bien je ne suis pas d'accord sauf si on ne regarde que le premier et dernier tour.
c'est comme au foot : c'est pas parce qu'on fait match nul que c'est ininteressant.
certes monaco. c'est plus stratégique que spectaculaire, mais ca n'en est pas moins incertain.
j'ai regardé plus que le 1er et le dernier tour

à Monaco, c'est quasi impoossible de faire de la stratégie, entre ceux qui avancent pas, les safety car et autres, c'est plutôt basé sur la chance ... de ce point de vue là effectivement c'est incertain
après, voir des files de pilotes à la queue leu leu perdrent des 3" ou 4" au tour pendant 10 tours derrière un seul pilote bouchon, effectivement ça m'amuse 5 minutes et encore
et j'avoue que les commentateurs (RTBF...) qui s'extasient sur l'interêt extrême de la course et son incertitude énorme parce que les trois premlers sont en 1"...alors qu'on sait parfaitement qu'il est impossible qu'ils se dépassent à la régulière, ça me dépasse